Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure-Elise's
Laure-Elise's
Publicité
Archives
27 février 2007

1er article.

Ça y est. Grâce à Jeanne qui m'a conseillé de venir installer mon chez moi sur canalblog, me voici.

Je quitte enfin skyblog pour un espace plus ouvert, et pas centré sur ton nombre "d'amis", de visite par mois, et même par jour, de commentaires par articles.

J'ai toujours voulu faire un blog pour mon plaisir, pour que mes amis puissent un peu suivre ce que je fais de ma vie... Mais les modes nous prennent et empêchent de faire ce qu'on souhaite vraiment.


  Me voici donc, avec mon clavier, mon appareil photo (et occasionnellement le reflex de mon père) et la partie de cerveau qui ne soit pas encore abruti par cet écran.

J'espère que ça donnera quelque chose.

Allez, pour commencer, une photo.

aa

Pour retrouvez quelques-une de mes photos : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui, c la premiere fois que je regarde tes blogs pq j ai retrouve enfin la liste de tes blogs mdr, et voila lool <br /> c donc l occasion de mettre un commentaire lol, je sais je sers a rien en plus je tiens bien mon cahier de brouillon (la honte!!), et donc voila... i´ve got a question: cmment c etait le concert alors?????? je VEUX SAVOIR!!! mdr ca craint, mais c vrai... bonnes vacs!!!
J
Bah voilouu, jvoulais poser un commentaire, j'ai regardé le diapo de la bande de m0ules --' ça m'a trp émue =/<br /> Plein de bisouuus muak muak muak [chz moi c'est 3 bises =D]<br /> Jus d'hiits*
Publicité